Prends, reprends ton crayon et note, s’il te plaît, ce que je veux souffler à ton cœur assoiffé. Enfant, je t’ai choisie, et tu m’as accueilli. Enfant, où que tu sois, je suis toujours là pour toi. Ainsi que je te l’ai dit : tu seras mienne et même donnée au monde, au jour que je choisirai, pour parler en mon nom. Mienne, c’est-à-dire que notre union voulue de toute éternité se verra consacrée par ton offrande ultime et ton sang déversé sur les labours incultes les fécondera par mon Esprit auquel il est uni. Ce jour je te demande : conçois-tu et acceptes-tu de te donner, sans assurance en retour autre que mon amour infini, ma providence toute prévenante et la joie du ciel ? Te donner, c’est ne plus te demander pourquoi ? quand ? ni : comment ? (13/02/2001)

Message complet

Croire et tout attendre, Croire et tout espérer, Croire et bénir en tout et pour tout. Croire et croître dans la foi. Croire et confesser ta foi. Croire et accomplir ce que l’amour exige. Croire et te laisser conduire, agir et guider. Croire sans rien attendre en retour sur cette terre. Croire et être simplement. Croire et se taire. Faire silence — aimer, aimer ! (13/02/2001)

Message complet

Offre-moi tout ce jour pour la conversion des pécheurs. Prie, prie et implore : supplie et viens toucher mon cœur de Père. Le monde a tant besoin de tes prières. Reprends, ne te ménage pas ! (13/02/2001)

Message complet

retour haut de page