Accepte d’être mal perçu accepte tous les mauvais jugements et bénis sans cesse ceux qui réagissent mal ; ainsi, tu les délieras de leur enfermements. Je viens pour les malades, les paumés, les pauvres, ceux qui pleurent. Ecoute : certains sont orgueilleux, hautains, et arrogants. Il faudra qu’ils tombent, pleurent, qu’ils se reconnaissent pécheur, pauvres pour que ma lumière les atteigne. Ce temps est celui de la conversion. (13/04/2000) »

Message complet

Vis sous mon seul regard et ne te soucie pas de celui de tes frères que tu sers en ne voyant que moi. Prie pour eux, je guérirai leur aveuglement. (01/09/1999) »

Message complet

Tu souffres de ce que je mets sur tes lèvres des propos que l’on juge incisifs ; eh bien, tu dois choisir : être docile, dire ce que je t’inspire sans te soucier de la portée de tes propos dont je suis seul juge, ou bien vivre sous le regard des autres, faire retour sur toi-même et rectifier, enrober à ta convenance ce qui monte en ton cœur. (20/01/2000) »

Message complet

Ne crains pas. Je te libère toujours davantage du regard des autres et je te donne, dans l’Esprit, le regard de l’amour : mon regard. Oui, plus que l’or tu goûtes ma sagesse ! Viens, enfant chérie, toi qui crois en moi, les fleuves d’eau vive coulent déjà de ton cœur. Laisse l’Esprit-Saint chanter en toi, qui t’inspire ces chants pour guider les âmes vers moi. (19/10/2000(2))

Message complet

Celle que vous lisez dans l’Evangile, et que je vous explique en ce moment. Tels les disciples d’Emmaüs, ne sentez-vous pas vos cœurs tout chauds au-dedans de vous ? Vous aurez ma paix, et les autres vous rechercheront, ou vous fuiront, selon la liberté qui est la leur… Qui êtes-vous pour dire : « Il a fui, on voit bien qu’il est mauvais!» Qui ? Celui qui est mû à ce moment-là par Satan, car mon enfant bien-aimé dirait, lui: «Ah! il s’éloigne ? Seigneur, où qu’il aille, je sais que tu es près de lui. Pardonne-lui, aide-le et bénis-le. (24/04/2001(2))

Message complet

Ne croyez pas que mes jugements sévères exprimés devant les attitudes de certains pharisiens ne vous concernent pas ! Mon regard scrute et sonde vos cœurs. Rien ne m’échappe. Nul ne peut me fuir. Laissez-moi donc, sciemment, vous regarder, et ce que ma lumière révèle de manque de foi, d’amour, de découragement et toutes sortes de péchés, ne le justifiez pas, car vous vous perdez ! Admettez votre impuissance à faire le bien que vous voudriez, comme saint Paul. Reconnaissez votre faiblesse et simplement, (24/04/2001(2))

Message complet

retour haut de page

 

 

 

Contact

logo alice 005