En vérité, je te le dis, avant peu, les troubles éclateront, car personne, ou si peu, se soucient de moi — Dieu. Non, chacun vaque à ses affaires et s’éloigne toujours davantage du Chemin. Insensiblement l’esprit de corruption, l’affadissement du sens moral, le goût pour ce qui nuit à la santé du corps et de l’âme deviennent la norme. (24/08/2000)

Message complet

Encore un peu de temps et l’ordre factice et mensonger sera bouleversé… Mes enfants ne me connaissent plus, ainsi le monde se perd sans même le savoir. Chacun est satisfait en apparence. Le désespoir sournois ronge les cœurs. Ce temps est un temps donné pour votre conversion. Cette année jubilatoire et vous n’en profitez pas… (21/05/2000)

Message complet

...Ces évènements dont je veux te parler ne doivent nullement t’effrayer. Un jour, bientôt, ils surviendront avec une violence qui surprendra chacun. Malheur aux arrogants, aux méchants, aux hypocrites, ils seront balayés, emportés, terrorisés lorsqu’ils verront leur propre turpitude. (21/05/2000)

Message complet

...Ceux qui seront protégés, ce sont les petits enfants de Marie, ceux qui lui sont consacrés, ceux qui la prie humblement. Ne crains pas, vous n’aurez pas à lutter les armes à la main. Avec votre chapelet et la louange plein le cœur, vous prierez afin d’apaiser la colère du Père. Je te reparlerai de tout cela. (21/05/2000)

Message complet

Soudain, l’ordre qui semblait établi vacillera. Toutes les valeurs du bien, toute la pureté du message de l’Evangile seront bafouées. Tout sera remis en question. Tout sera tourné en dérision… Alors, je mettrai en réserve le petit reste de mes fidèles, je vous protégerai si vous restez fidèles au commandement d’amour entre vous et si vous bénissez ceux qui voudront vous détruire. (22/05/2000(2))

Message complet

...Je serai votre roc. Je serai votre force. Je vous revêtirai de la puissance de mon Esprit. Nul ne pourra rien contre vous. Votre souffrance sera surtout morale, en compassion, mais je vous nourrirai, je vous vêtirai comme au temps de l’exode. Je serai votre Dieu, vous serez mon peuple. (22/05/2000(2))

Message complet

...Puis, viendra la ténèbre. Vous serez la lumière et l’on vous écoutera. Autour de vous se construiront de vraies communautés comme aux premiers temps. Je donnerai des signes. Vous allez vivre des temps très exigeants, car l’Esprit sera à l’œuvre et la vérité de vos cœurs sera dévoilée aux regards de chacun. Malheur aux hypocrites ! Malheur aux tièdes et aux paresseux…Satan les réclamera. (22/05/2000(2))

Message complet

...Je te dis cela, enfant, qui te surprend. Non, tu ne rêves pas, tu ne lis pas une histoire. Je te parle afin que tu médites cela et que tu comprennes l’urgence des temps. Les signes sont là ! Réveillez-vous ! (22/05/2000(2))

Message complet

...L’amour doit prendre sa place, première, dans vos vies. Croire en Dieu sans l’aimer n’est pas croire ! Croire en Dieu sans écouter sa Parole et sans l’accomplir n’est pas croire ! Croire en Dieu sans lui donner la première place, n’est pas croire ! Or croire c’est vivre. Il faut choisir et agir. Comprenez l’enjeu et suppliez-moi de vous réveiller ! (22/05/2000(2))

Message complet

...Ce trouble qui t’étreint est le lot des prophètes. Le doute, dépose-le, et ouvre ton cœur. Prie pour le Saint-Père, prie pour ton pays, prie pour l’Eglise. Prie afin que mon plan d’amour pour sauver l’humanité s’accomplisse ! (22/05/2000(2))

Message complet

...Sache que ma justice doit s’exercer, car ma coupe de honte est pleine. Sache aussi que ton amour m’apaise et que rien n’est inéluctable. Souviens-toi de Jonas et prie pour que le monde soit Ninive, ce qui passe par le triomphe du cœur immaculé de Marie. Celui qui invoquera mon nom sera protégé. (22/05/2000(2))

Message complet

- Il viendra un temps où la lumière ne brillera pas, où les âmes ne sauront plus comment s’orienter. En ce temps qui vient maintenant, je luirai dans les cœurs qui me sont consacrés en vérité. (25/05/2000)

Message complet

- Vous serez mes témoins : lumière pour diriger vos frères. Il faut habituer vos cœurs à ne s’appuyer que sur moi, à ne dépendre que de ma volonté. (25/05/2000)

Message complet

Voilà que vient pour vous, le temps de votre épreuve. Il faut tout considérer sous mon regard, car je suis là. Garde mes paroles, relis-les, suis mes conseils. Satan essaie de se rendre maître de vos cœurs et croit pouvoir vous anéantir. Réfugiez-vous sous le voile de Marie et assurez chacun de vos pas sur le rocher que Je suis… Douter ne mène nulle part. Reste près — au plus près — de mon cœur (16/06/2000)

Message complet

Ce lieu, ce temps sont lieu et temps de grâces, mais aussi de combats. Abandonnez-vous, car je suis déjà vainqueur. Avec moi, soyez un afin que mon règne qui est paix, amour et joie, vienne dans vos cœurs. Voulez-vous partager ma joie ? (07/10/2000)

Message complet

Ecoute, ma fille, prête l’oreille ! On n’écoute pas la voix de mes agneaux et le monde s’éloigne toujours plus de la prière. Avant trois mois de grands dérèglements climatiques vont surprendre tous les scientifiques. La France ne sera pas épargnée : inondations, raz de marée, digues rompues viendront exprimer le débordement de ma colère. Alors, repentez-vous, priez et jeûnez et implorez ma miséricorde… Quand à toi, prends conscience de ton rôle, bientôt tu auras à transmettre ce que tu reçois. Prépare ton cœur. Viens puiser en mon cœur la force. Dépose en lui tout doute. Sens la crainte de Dieu qui t’étreint, et parle et avertis. Je te remercie pour ton « travail » et je te bénis, enfant chérie. Va en paix, (19/10/2000(3))

Message complet

Vous vivez, enfants stupides, comme si vous étiez dans l’éternité. Et, quelle éternité ? Plaisirs physiques, bien-être matériel. Tout ceci peut vous être retiré. Préparez-vous en labourant vos terres en jachère et semez dans les sillons bien frais mes paroles de vie. Enfants qui m’écoutez et cherchez à garder vos cœurs en éveil, Dieu vous bénit : (07/11/2000(2))

Message complet

Je vous appelle : humilité, abandon et de votre néant, je vous élève à la gloire du ciel ! Dans mon Cœur transpercé par vos refus et vos agitations je vous immergerai, vous serez purifiés, lavés, par mon sang rédempteur. Nul n’est mien en vérité, s’il poursuit un autre désir que le mien ! (22/02/2001)

Message complet

retour haut de page

 

 

 

Contact

logo alice 005