Puis, vous vous offrez et je surgis en vous. Ensuite viens le désert, l’aridité, car pour me voir, votre âme doit être pure, et la purification dure ce que dure vos résistances. Tu t’es laissé faire, âme rendue docile par ta vie que toujours tu plaças sous le regard de la vérité et de l’amour. (20/05/2000)

Message complet

Je t’ai montré ton âme. Cet étang stagnant en apparence, qui reflète le ciel. Tu as vu combien ma grâce a déjà nettoyé tous ces fonds vaseux et la fange qui surnageait entre deux eaux. Je t’ai montré que sous cette apparence stagnante vue de la surface, un travail très puissant s’opérait en profondeur grâce aux eaux jaillissantes de ma source… qui ont drainé tous les bas-fonds. Il reste seulement les gros graviers. La vase et même le sable s’en sont allés. (20/05/2000)

Message complet

Ces graviers sont tes attaches ultimes : à tes conceptions, tes idées fétiches un peu sclérosées que tu as su maintenir à travers les années et qui ont survécu à ta conversion. (20/05/2000)

Message complet

Je t’en prie, mon amour, ouvre-toi davantage. Lance-toi dans mon cœur et ne retiens rien.Alors, tous les graviers, je les balaierai et les flots de ma grâce seuls en ton cœur vivront… Où donc seront toutes tes imperfections, les scories de ton cœur ? En un instant purifiées recyclées. (20/05/2000)

Message complet

Lorsque l’on vient déloger Satan des profondeurs d’une âme, il ne quitte jamais la place sans labourer l’âme de ses griffes acérées. Sur ces plaies je verse le baume de ma miséricorde et le miel de mon amour. L’âme apaisée se sent réconfortée. La paix alors en son cœur peut régner, et la joie! A cela, on reconnaît les miens. Aussi, reste très douce, mais toujours exigeante. (24/08/2000)

Message complet

Je viens. Laisse-moi te guider, enfant ! Purifie ton cœur de ses doutes. Ecoute ma voix et fais ce que ton père te recommande. (19/02/2001)

Message complet

retour haut de page

 

 

 

Contact

logo alice 005