Ne tarde jamais à venir me déposer tes peines. Je te soulagerai. Je veux ton cœur léger, une fois tout offert et tout renouvelé dans la transparence. Transparence où l’amour peut couler et tout illuminer. Que ceci te dépasse est bien naturel ! Ce qui importe, c’est maintenant. Cet instant précis où tu ouvres ton cœur à ma présence aimante. Sens mon réconfort. Voici que sur ton cœur flotte un sourire paisible. Tel un petit enfant il s’abandonne à mon action. Pour cela, cette disposition à te donner et te laisser agir, rends-moi grâce et bénis-moi, car ma grâce ainsi par toi peut se répandre. En toi l’amour s’épanche, réjouis-toi. Ne te juge ni ne te plains, car je t’aime, enfant, et me réjouis de notre relation. Va en paix, cours vers tes pinceaux. Garde ton cœur éveillé à ma présence et prends conseil auprès de Marie dans tous tes choix. Reçois ma force et ma bénédiction. Ne crains pas ! (29/06/2000)
Message complet
Un objectif, un seul : louer ! Que vos cœurs soient prière et pulsent la louange ! N’hésitez plus et lancez-vous hardiment, ouvrez la bouche, je la remplirai de toutes paroles de bénédictions, ainsi s’accomplira pour vous ce qui est dit : «En ces temps-là sur toute chair je répandrai mon Esprit.» J’attends de chacun de vous une conduite irréprochable. (01/07/2000)
Message complet
Cesse de te juger, de voir tes manques, de buter sur tes défauts, tes impuissances. Mieux ! Saisis-les pour rebondir dans la louange, car plus la faiblesse de ma créature se révèle, plus il me plaît de la relever, afin qu’éclate en elle la toute-puissance de mon amour. Alors, reçois cette parole : Axelle, je t’aime ! Moi, Dieu de toute éternité. Je t’ai créée et choisie pour vivre une très grande dépendance d’amour, seule garante de mon action divine. (01/08/2000)
Message complet
