Alors sache que si tu laisses ton cœur dans l’inquiétude, tu pèches car tu contraries ma volonté. (18/05/2000)
Message complet
Ouvre ton cœur aux autres. Je ne demande rien d’autre pour l’instant que cette disponibilité, cet accueil si important. (14/09/1999)
Message complet
Il faut ouvrir ton cœur à ma lumière divine. Elle éclaire toute chose et lui donne sa place. Par ce discernement tu sais la vérité et les mots n’ont aucune prise pour t’en détourner. Aussi, ne perd pas de temps à discuter, à convaincre, à te mettre à la portée de ceux que Satan aveugle. Prie plutôt pour eux et annonce la vérité sans la travestir ! (04/05/2000)
Message complet
Oui, sois et deviens ! Ne crains pas mes paroles qui viennent chaque fois purifier ton cœur, raviver ses couleurs. (11/06/2000)
Message complet
Sois en paix, enfant. Laisse ces bouillonnements crever à la surface des eaux de ton cœur. Il ne te sert à rien de vouloir les repousser. Quelle est cette «perfection» que tu sembles vouloir avoir atteinte ? Est-elle en soi un objectif digne de ma petite enfant ? Et doit-elle chérir avant tout un résultat et tâcher de l’atteindre ou vivre simplement l’instant qui se présente et que, dans mon amour, je viens emplir de ma présence jusqu’à l’élargir, si tel est mon plaisir, jusqu’aux rives de l’éternité ? (19/04/2001)
Message complet
Un instant ? Enfant, mais qu’est-ce donc ? Ce moment délicieux où je surgis en toi avec la Sagesse et où je viens susurrer à ton oreille ces directives qui te sont bien précieuses. Lorsque je suis là, tout s’efface et, avec quelle attente affectueuse ne quêtes-tu pas chaque mot ! Oui, enfant, un instant est plein, vrai et vivant, si, et seulement si, je l’imprègne, si je l’imprime en ta conscience. Sinon, tant de moments t’échappent, comme à tes frères. (19/04/2001)
Message complet
