Comme jadis sur les routes de Palestine pour mes disciples, il me plaît de t’entretenir simplement, enfant, quand tu chemines. Je t’enseigne et te guide, car tu es mienne et dois porter du fruit ! (16/11/2000)
Message complet
. Je veux que tu saches qu’à tout instant, tout ce qui est autour de toi, je l’ai voulu pour toi. Ainsi, ce pâle soleil et les nuages tels, exactement qu’ils sont disposés, la senteur de l’air portée par une brise qui souffle par bouffées : tout cela est pour toi. Je te l’offre en cadeau afin qu’à travers ma création tu me trouves et t’élances dans la louange. Ce regard là est vrai. (16/11/2000)
Message complet
Que tu t’impatientes, fasses un petit mensonge ou que tu écoutes une mauvaise pensée, je te le pardonne, ce sont péchés de ta nature, mais cette grâce de la confiance, tu la reçois en surabondance et tu dois veiller sur elle comme sur un trésor. Voilà un talent dont j’attends que tu le fasses fructifier ! (18/05/2000(2))
Message complet
Bénis-moi de te guider sur mon chemin. Le temps l’exige. Aussi, exulte en paix, petite aimée, je te pardonne tous tes péchés ! (18/05/2000(2))
Message complet
C’est en aveugle que tu dois te laisser conduire. Entre dans cette obéissance et tu seras enfant préférée, enfant pour la mission. (14/05/2000)
Message complet
Votre confiance m’importe car je ne m’impose pas. Ce chemin que je trace sera le vôtre. Chacun chemine et se dépouille, et votre docilité me touche. (22/04/2000)
Message complet
Voici que j’infuse dans ton cœur le miel de ma tendresse. Ma paix, je te la donne. J’en emplis tout ton cœur. Ma grâce t’est donnée. Acceptes-tu de souffrir afin que ma volonté s’accomplisse ? Quand tu vois que tout t’échappe, Quand tu vois que tout s’écroule, Espère en le Seigneur ton Dieu ou tu lui fais offense ! (01/05/2000)
Message complet
Parce que tu attends tout de moi, parce que cela t’est une nécessité de m’aimer, aujourd’hui je vais te combler au-delà de tes espérances. (01/05/2000)
Message complet
Ainsi tu veux mourir afin que Christ vive en toi ? et tu recules devant ma volonté. Ah ! Comme tu te fais mal, laissant Satan te prendre dans ses rets : insidieusement il sape et déshonore l’âme dont la confiance m’était pourtant acquise. Reprends-toi : donne-moi tout et ne me refuse pas de t’instruire. Aujourd’hui décide-toi ! (18/05/2000)
Message complet
A chaque instant je te l’ai dit, je suis là et aucun de vos problèmes, même les plus concrets, les plus physiques, ne m’indiffère. Ecris et ensuite vois si mes conseils ne te nourrissent pas. Laisse-toi façonner ! Il y a la liturgie, pour les rapports solennels et sacrés, et il y a l’oraison pour les cœur à cœur dans l’intimité partagée. Viens, enfant — dans mon cœur — et demain rayonne ma paix, ma joie et la douceur de ma tendresse. Ne doute pas que je t’aime d’un amour de prédilection. Je te bénis, enfant chérie. (10/06/2000(2))
Message complet
Enfant, sois en paix. Je reçois toutes tes bonnes résolutions. Pour l’instant il convient de mener tes travaux au mieux pour ma plus grande gloire et le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. (22/06/2000)
Message complet
Je suis la lumière où s’origine le monde. Qui me contemple voit. Qui voit croit mais qui croit me verra. Obscur est le désir qui te tourne vers moi. Obscur, le cheminement de ton âme dans son dépouillement. La confiance seule te guide qui, sans doute, te tourne vers moi. La confiance est le chemin qui mène à mon cœur de miséricorde. Confiance, ma bien-aimée, accepte ta pauvreté. (01/08/2000)
Message complet
Inéluctablement ce qui n’est pas mien se détache. Je suis : devant moi ma lumière dessine les contours de ma gloire. Hors de celle-ci, rien n’existe. En moi toutes choses sont contenues. Le reste n’est qu’illusion laissée au pouvoir éphémère de Satan. (10/10/2000)
Message complet
Mes bien-aimés, venez, approchez-vous tout près de moi, regardez-moi et désirez en vérité n’être plus qu’un en moi. Je vous appelle, je vous supplie, décidez-vous et donnez-vous tout entiers à votre Dieu. Donnez- lui ainsi la permission qu’il supplie, humblement couché dans sa crèche, d’être avec vous en chaque instant, et de vous guider dans ce monde si obscur ! Désirez, enfants, désirez du désir que Dieu lui-même insuffle en votre cœur. Laissez l’Esprit prendre sa place, toute sa place et ainsi vous renouveler, vous guérir et vous envoyer en mission. Mes bien-aimés, je vous appelle ce soir : vous plaît-il de devenir apôtres et missionnaires ? Voulez-vous, placés sous le voile de la très sainte Vierge, parler de mon amour et chanter ses merveilles aux hommes qui sont vos frères et qui m’ignorent encore ? (31/12/2000)
Message complet
Exerce-toi à ne reposer que sur moi. Aime-moi, souris-moi, parle-moi et confie-moi tout. J’entends tes prières. Vis mes merveilles dans la louange. Aie confiance. Ton Dieu veille sur toi et les tiens. Amen. (09/01/2001)
Message complet
Enfants, ne craignez pas, exposez vos blessures, laissez-en ma présence vos plaies se raviver. Ne luttez pas, abandonnez-vous sous mon regard, car je veux vous guérir. Y consentirez-vous ? La confiance seule peut vous aider dans ces moments douloureux. Elle est le filin tendu entre votre cœur et le mien. Oui, mes enfants chéris, offrez-moi ces souffrances et ces soucis que vous ne surmontez pas avec tout votre désir de me plaire et tous vos efforts répétés. Ne vous cachez pas de moi. Soyez vrais. Acceptez la souffrance, reconnaissez vos pauvretés et vos impuissances. Ne formez plus de rempart par votre volonté entre vos profondeurs et Moi, votre Dieu tout-puissant. Là où vous reconnaîtrez votre impuissance, et là seulement, j’agirai avec puissance, car je vous aime et respecte votre liberté même quand elle se retourne contre vous-même. (15/02/2001)
Message complet
