Accueillez les grâces – simplement- laissez-vous former, ne pensez plus par vous-même sans prendre le temps, avant de demander à l’Esprit-Saint. Simplement par un cri du cœur : Esprit-Saint ; révèle-toi à mon cœur, Eclaire ma réflexion. Sans toi, je suis aveugle ! Oui, Esprit-Saint, soit le maître en moi. (10/06/2000)
Message complet
Voyez-vous, rien ne nous plaît davantage que les prières simples, vraies qui décrivent vos besoins. Nous exauçons les prières des cœurs qui se placent sous notre dépendance. Ce qui vous manque encore, c’est la foi. Demandez une foi plus ferme ! En cette Pentecôte le feu de l’Esprit-Saint se rendra sensible à beaucoup d’âmes, afin de les «confirmer» dans leur cheminement spirituel. Soyez dans l’allégresse, comme le ciel l’est, en ce jour où l’Esprit-Saint est exalté, magnifié et glorifié. Priez, croyez et prêtez l’oreille, car l’Esprit souffle… pour qui veut l’entendre.. (10/06/2000)
Message complet
Ce soir, je viens te rappeler l’ascèse, car je te veux témoin fidèle : bonne, douce, patiente et charitable — pour TOUS, chacun ! Par la prière humble, persévérante et permanente, l’âme grandit dans la vertu qui la rend humble de la vraie humilité : paisible et heureuse, jamais triste, jamais compassée mais toujours et toujours davantage attentive à l’autre… Cet effacement seul rend l’âme transparente et rayonnante de mon amour. (17/08/2000(2))
Message complet
Les enfants se réveillent, apprends- leur à prier. Mets-y tout ton cœur. Plus ce que tu leur dis est simple, mieux ils s’en souviendront. Ne te désespère pas si tu ne maîtrises pas bien ton temps, confie-moi ton planning, offre-moi tes journées. Ce qui compte avant tout, c’est de donner à Dieu la première place et de tout lui offrir : les réussites, les échecs et aussi toutes les occasions « manquées », les pertes de temps, les états embrouillés… (24/10/2000)
Message complet
Alors, va ton chemin, droit devant toi, ouvre-moi ton cœur par un sourire, écoute les autres, tais-toi, étudie, prie, prie, prie et sois, tout simplement. Va, enfant, en paix. Je te bénis. (19/02/2001)
Message complet
Ne crains pas — petite âme —, laisse mon regard se poser sur toi ; accueille et accepte la grâce que je t’ai réservée pour aujourd’hui. Ainsi, tu veux vraiment te retourner vers moi ? Prie l’Esprit-Saint de t’éclairer sur toi-même, ouvre ton cœur et reviens ce soir vers moi. Enfant, j’entends tes prières et je veux te relever afin que tu portes le témoignage que j’attends. (05/03/2001)
Message complet
