Offre, offre, offre-toi et accueille avec joie l’ombre de ta croix. Unis-la à la mienne. Je te redresserai. Accepte bien humblement les reproches de chacun. Demande- leur pardon mais ne renonce jamais à parler en mon nom, car la vie t’est donnée afin de proclamer Dieu vivant en chacun et comment le trouver. Ne crains pas, j’élargirai ton cœur aux confins des souffrances et de tous les malheurs. Ton cœur transpercé, par l’union à Marie, sera source de grâces pour ceux qui te croiront. Laisse cette compassion qui dilate ton âme et que tu sens œuvrer par toutes les fibres de ton être, laisse-la travailler tes profondeurs intimes afin que tu sois conformée à ton Christ bien-aimé. (15/10/2000)

Message complet

Mes grâces ne s’épuisent pas, elles sont pour chacun de vous, mais si peu les accueillent, et si peu savent ne compter que sur moi ! L’amour brûle en ton cœur qui consume tout ! Aussi, offre-toi pour accueillir les blessures de ceux que je mets sur ton chemin, car je veux les brûler au feu de mon amour. Joie, enfant, joie et exultation. Jubilation dans ton ciel plein d’étoiles, car dans la communion, le ciel se penche vers toi. Ainsi tu le reflètes et je m’y sens chez moi. Sois enfant — Sois simplement. (28/09/2000)

Message complet

Offre-moi ton tourment, ces sentiments d’absurde. Sois! Sûre de moi, de mon action divine en tes profondeurs. Consens à «te laisser agir» sans plus rien désirer, sans plus rien construire.Non : prie ton chapelet… intercède… offre-toi par Marie et ne te regarde pas ! Cesse de te juger, de voir tes manques, de buter sur tes défauts, tes impuissances. (01/08/2000)

Message complet

Offre-nous tes peines et ton travail, tes efforts dans la louange et ne laisse aucun découragement, ni aucune plainte venir ternir l’éclat du cadeau que tu nous présentes. Nous le recueillerons, il sera source de grâces. (22/06/2000)

Message complet

Cette maison, vois-tu, n’est pas simplement votre demeure familiale, elle est à Marie, vous la lui avez consacrée, elle entre dans ses plans et vous avez déjà pris trop de retard. Alors, garde ton cœur dans la joie de l’accomplissement de la volonté divine et ne doute pas, enfant chérie, des Cœurs unis de Jésus et Marie. Sois douce, tendre et compatissante. Je vous bénis tout spécialement en ce jour. (22/06/2000)

Message complet

Ce jour je t’ordonne, enfant, qui demande et redemande toujours d’être « agie » par mon Esprit : accomplis ma Parole et donne ton énergie dans tes travaux afin que bientôt ta maison soit le havre d’accueil où chacun puisse venir se ressourcer. Ne te laisse pas emporter. Il y a un temps pour chaque chose. Offre-moi ton travail et ne ménage pas ta peine. Ainsi tu sers ton Dieu, et ceux que tu dois aider par ma Parole, je te les amène et te donne la joie de sentir que tu Me transmets. (07/07/2000)

Message complet

Offre-toi, offre-toi, Offre-toi à moi, Dieu, en tout, pour tout ! Fais-toi accueil et don afin de n’être plus qu’un en moi. Résorbée, unifiée, redonnée par moi au monde ! (27/12/2000)

Message complet

Il n’est rien, je te l’ai dit, que je veuille réserver. A ceux qui sont les miens, mes trésors sont accessibles. Restes-en ma présence, offre-toi, enfant, et laisse mon amour gonfler ton cœur de joie, et laisse-le, telle une vague qui monte du fond de l’océan, te soulever, te transporter où son élan désire t’emporter. L’Esprit souffle où il veut. C’est à cette ivresse de ceux qui me sont donnés que je veux te mener. Ivresse en Dieu. Joie dans l’Esprit. Comprends, enfant, qu’il n’est aucune limite à la joie dont je veux vous combler, ni à toutes les œuvres heureuses qui en découleraient. Seules vos pensées vous tiennent emprisonnés et rares sont ceux qui se laissent vraiment conduire par l’Esprit. (18/01/2001)

Message complet

Petite sœur chérie ! Avance, avance doucement, car je marche avec toi ! Parfois tu vas si vite que tu sembles m’oublier Appuie-toi sur moi bien plus. Inspire en moi. Offre-moi tout, chaque matin, afin que ce soit moi qui pense et qui agisse en toi. Laisse mon Esprit-Saint agir, qui vient te relever, te guérir, te raviver, et ne te lamente pas, et ne te ménage pas. (23/01/2001)

Message complet

Enfant, réjouis-toi ! Non, tu n’en fais pas trop, tu n’as pas mal agi, tu travailles comme je te l’inspire ! Vois-tu, petite enfant, je préfère trois cœurs ouverts, qui se donnent, à un millier de cœurs présents, devant moi, mais fermés, indifférents ou versatiles ou qui disent croire en moi mais sautent devant moi d’une idée à l’autre au gré des tentations ! (17/05/2001(2))

Message complet

retour haut de page

 

 

 

Contact

logo alice 005