Je te demande si tu souhaites que s’accomplisse en toi ma volonté très sainte ? Veux-tu me dire oui ?(10/11/2000)

Message complet

Oui, peu s’en préoccupent, faire la volonté de Dieu reste pour eux très abstrait. Eh bien interroge-les : êtes-vous heureux ? Etes-vous en paix ? Jouissez-vous d’un bon sommeil ? Souvent leur bonheur est teinté d’amertume, bien souvent leur paix est établie à la force du poignet sur les gouffres de leurs iniquités. Alors tu leur diras : ne cherchez pas plus loin, l’homme est heureux et seul celui-là qui fait la volonté de Dieu. C’est en moi et moi seul qu’il faut chercher le bonheur.(17/02/2000)

Message complet

Ecoutez, tendez l’oreille et croyez. Par cette enfant que j’ai choisi, voici que pour vous ma Parole retentit...Ecoutez seulement, goutez et vous verrez ! (17/02/2000)

Message complet

Comment connait-on la volonté de Dieu ? Comment l’accueille-t-on ? Très simplement en respectant mes commandements, tous mes commandements, en se rendant docile à mon Esprit, en se donnant sans rien se réserver (important). Tant qu’une âme cherche à se réserver un espace pour elle, tant qu’elle se complais à excuser ses manquements, fussent-ils les moindre , eh bien, elle ne permet pas à L’Esprit-Saint de la guider. Rappelez-vous : « le Ciel vomit les tièdes ». Il faut choisir en vérité, car je veux régner sur vos cœurs sans partage. (17/02/2000)

Message complet

Ma volonté est IMMUABLE. Votre seul désir doit être de me servir. Si ce désir est sincère, en vérité je vous le dis, ne craignez-pas, vous ouvrez votre cœur au flot de mes grâces qui, instant après instant, vous transformeront aussi sûrement que du ver qui rampe et cherche sans relâche à se nourrir, vous savez qu’il sortira le papillon léger vivant dans l’air et la lumière. (17/02/2000)

Message complet

Nourrissez votre âme de toutes les images du grand livre de la vie. Il est ouvert et déployé pour vous. Aussi, je vous propose d’aller chaque jour cueillir dans la nature un nouveau motif d’émerveillement. Vous me le porterez dans une visite quotidienne. Vous me le rapporterez avec vos mots. Puis, fiers d’avoir accompli ce que je vous ai demandé, vous laisserez votre âme prendre du repos en la mienne… C’est ainsi que peu à peu je vous ferai connaître mes volontés pour vous, votre mission personnelle. Essayez ! Je vous aime et je vous attends tous mes enfants. (17/02/2000)

Message complet

J’attends vos OUI, j’implore vos OUI ! Qu’attendez-vous ? des assurances ? la sécurité garantie ? la Santé ? la reconnaissance du monde ? les honneurs et la réussite ? la fin de tous vos problèmes d’argent et de vos soucis Matériels ? Sont-ce là tous les biens auxquels vous aspirez ? Eh bien, ne cherchez plus : je suis Dieu et je veux vous combler. Tous vos désirs profonds, sincères et vrais, je veux les exaucer. Je vous promets la gloire et la vie éternelle. Je veux vous partager tous mes trésors divins : il n’est aucun domaine que je veuille réserver mais répondez-moi: quelle volonté faut-il privilégier ? La vôtre, limitée dans tous les sens du terme, ou la mienne, parfaite et souveraine ? Sur chacune de vos vies, j’ai un plan bien précis, une volonté inscrite dans le geste qui vous créa, et attestée aux yeux du ciel lors de votre baptême. Chacun de vous m’est précieux et unique. Chacun a une mission bien précise dans l’œuvre de la création. A chacun d’ouvrir son cœur à la grâce afin d’accueillir mon vouloir divin. Nul ne trouve le bonheur sur cette terre sans accomplir ma volonté divine. Et ce bonheur est intime et profond : il s’accommode de toutes les difficultés, obstacles et souffrances, car dans cet accomplissement, l’être sait qu’il est à sa place. Il agit donc sans doute, sans retour sur lui-même et surmonte par la confiance ce qui est amer et difficile. Point n’est besoin de connaître Dieu pour accomplir sa mission, mais pour celui qui connaît Dieu, qui demeure en lui, un chemin de lumière se dessine. Pauvres âmes chrétiennes ! Perdues dans ce monde, errant dans l’obscurité, vous n’aspirez même plus à partager ma joie ! Et pourquoi laisser en jachère toutes les grâces reçues lors de votre baptême ? et tant, et tant d’autres ? En vérité, pauvres âmes à la dérive, vous ne croyez que peu, si peu, en la toute-puissance de votre Dieu, et je vous vois bien résignées à laisser Satan et ses légions régner ! Ce soir, je vous appelle : réveillez-vous! Votre Dieu vous attend. Faites-moi don de vous, et de tout ! Alors vous saurez que vous êtes mon peuple. Je serai votre Dieu ! Ensemble nous avancerons. Je serai devant et vos cœurs ne finiront jamais de grandir pour chanter mes merveilles ! Ainsi la Jérusalem céleste se révélera aux yeux de chacun de ceux qui sont miens ! (31/22/2000)

Message complet

Dans ma vie spirituelle, qui agit ? Est-ce moi avec toutes mes œuvres, pour Dieu ? Ou bien, l’œuvre de Dieu s’accomplit-elle en moi ? Il s’agit de savoir quelle volonté guide mon action. (22/02/2001)

1) Si c’est la mienne, même avec des désirs très spirituels, elle restera « entachée » et risque de contrarier le projet de Dieu.

2) Si c’est l’œuvre de Dieu, l’accomplissement de sa volonté, elle construit le Royaume et les fruits de l’action s’inscrivent pour l’éternité et aujourd’hui déjà, elle porte son fruit de paix et de joie.

Message complet

retour haut de page

 

 

 

Contact

logo alice 005