Ne crains pas, place-moi toujours à la première place dans tes journées, dans tes priorités, dans tes sentiments, dans tout ce que tu fais et dans tes paroles. Toi, dont j’ouvre la bouche afin qu’elle me proclame et m’annonce et me fasse désirer par les cœurs attiédis et endoloris de cette génération. Choisis-moi et maintenant prends ton repos en Marie. (14/11/2000)
Message complet
Voilà que mon projet à tes yeux se révèle : tu et vous irez par les chemins du monde porter ma paix, ma joie et ma lumière. Sous le voile de Marie, dans cette onction très douce, vous irez réchauffer ce qui se refroidit, porter ma vraie Parole, pour convertir les cœurs. Vous irez découvrir les sentiers que je trace à ceux qui m’ont choisi. Vous irez selon votre mission : prier et faire prier, apportant mes conseils et rappelant sans cesse les vertus de Marie : douceur, simplicité, grandir dans la vertu en entrant dans son imitation, en se demandant : « Cela plaît-il à Marie et Jésus ? »(14/09/2000)
Message complet
Votre maison sera votre nid, votre ancrage, mais tel le Seigneur vous marcherez sur les sentiers du monde, poussés par mon Esprit, bénis, avec l’onction de Marie. Aucun projet n’est trop ambitieux ni trop grand quand il s’agit de servir le Seigneur. Je t’emplis de mon Esprit — enfant bénie — afin que tu me donnes aux âmes et que l’on ose toujours davantage m’aimer.(14/09/2000)
Message complet
Ouvre ton cœur à ma présence souffrante et de l’union de nos deux cœurs jaillira ta mission. Elle ne t’appartient pas. Laisse-moi te guider pas à pas. Aie confiance et demain, très bientôt, tu riras. Tu seras comblée. Vis maintenant ce temps douloureux de ma Passion.(20/04/2000)
Message complet
Ma fille, ne cherche pas où je te mène. Je te mène et te mènerai sur les chemins de France, sur les chemins du monde. Tu iras, poussée par mon Esprit, accompagnée d’amis sûrs et fidèles, avec la grâce qui vous est propre et que vous partagez. Soyez en paix. Il suffit d’avancer simplement, mais, progressez encore dans la louange. J’attends chacun de vous sur ce sentier qui seul vous ouvrira la voie de la mission.(01/07/2000)
Message complet
Ta mission, qui est de mener les âmes à Dieu. Tu crains de t’égarer lorsque tu conseilles les âmes ? C’est bien… mais, si présomptueux ! La créature peut-elle prétendre à l’infaillibilité ? Pour l’instant il te suffit de rester petite, consciente de tes faibles moyens, sûre des fruits de tes expériences cependant, mais humble et suppliante pour invoquer mon Esprit-Saint avant tout entretien. Puis, avec ta bonne volonté, investie de l’autorité que te confère celui qui vient à toi…, écoute, et vois se dégager une ligne de conduite, aide-le à préciser son cap. Tu ne te tromperas jamais en montrant le chemin que Je suis. Ton travail s’adresse à l’âme. Il consiste à l’aider à sentir et mieux comprendre le mouvement qu’elle doit faire pour se tourner vers moi. Et ma Parole, puisée dans l’Evangile, vient toujours à l’appui. Non, ne crains pas, enfant : si une âme vient à toi, c’est que je l’y conduis. Prie-moi et admire le projet admirable que j’ai sur elle. Aider à sa réalisation est ta contribution. (07/08/2000)
Message complet
Axelle, je vais te mener par des sentiers inouïs que tu n’as jamais eu l’idée même d’explorer. Munis-toi chaque jour de mon Eucharistie, confesse-toi très souvent et commence ta mission dans le monde le cœur humble, mais fort de mon Esprit. Ne crains rien, ni personne. Je suis avec toi. Je me soucie de tous ceux à qui je t’envoie et je te couve en chaque instant de ma tendresse même. (28/03/2001)
Message complet
Vous saurez toujours si vous êtes en moi, si vous êtes dans ma paix, car je vous donnerai ma joie, et ma douceur. Si ma paix est dans votre cœur, elle se communique à vos proches et vous ouvre la voie de la mission. Prenez garde à ne pas brûler les étapes, car vous ne feriez pas mon œuvre mais des œuvres pour moi, et vous ne seriez plus en moi. Elle est étroite, la porte du royaume des cieux, et le chemin aussi ! Laissez-moi conduire chacun de vos pas sur le Chemin que Je suis, et mes anges vous garderont, je vous le promets. Ne craignez pas ! Soyez bénis, enfants qui m’écoutez, je déverse en vos cœurs les flots de mon abondante miséricorde, car je vous aime et j’ai besoin de vous. (24/04/2001(2))
Message complet
J’appelle avec puissance et par ton entremise, Axelle, de nombreuses âmes pour la mission : la grande mission qui doit être insufflée par mon Esprit-Saint. J’attends les cœurs prêts à dire leur oui avec et comme Marie, à toute ma volonté. Je ferai l’unité entre vous par ma Parole et lancerai en même temps dans les cœurs le même appel. Ainsi, mes tout-petits, vous vous reconnaîtrez ! Préparez-vous dans la paix, la joie, la confiance et l’abandon, et laissez-moi vous combler. (03/02/2001)
Message complet
