Tu dois parler au risque de choquer. Tes mots, je te les donne. Les âmes, je les garde. Ma Parole semée, la terre semble au repos, ou parfois, même, en friche, pleine de broussailles… En son temps elle germera ! Pour celui que tu dois conduire, je l’imprime en son cœur et il vient vers toi. Laisse-toi toucher par sa requête pressante mais ne racole pas. (16/04/2000(2))
Message complet
Je t’ai choisie pour éveiller tes frères à la réalité de ma présence active et aimante dans la trame même de vos journées. Il n’est plus temps de s’amuser. J’ai besoin de toi et des tiens pour me servir sans relâche. (22/04/2000)
Message complet
Manifester au monde que vraiment je suis le premier servi dans vos vies est le témoignage que j’attends de chacun de vous. (22/04/2000)
Message complet
Voilà, tu es tout en moi. Tes larmes t’ont disposée au creux de mon amour. Là, je vais te bercer et te réconforter. Sois petite, laisse-toi mener, parle, ne te regarde pas. (30/04/2000)
Message complet
Ne vous étonnez pas de vous sentir décalés par rapport au monde, au service de vos frères et fervents envers votre Dieu, mais ne soyez pas du monde, car il y a une incompatibilité intrinsèque : choisissez Dieu ou Mammon (l’argent) et, lorsque vous serez raillé à cause de moi, bénissez ceux qui se moquent et soyez dans l’allégresse, rendez grâce au Seigneur car je vous ai réservé une place très particulière dans la maison du Père. (29/05/2000(2))
Message complet
Voici le doute, la suspicion et même l’opprobre qui rôdent autour de toi. Revêts-toi, enfant de l’armure de la foi, du bouclier de l’espérance et chausse les sandales du zèle qui te pousse vers tes frères bien-aimés pour ouvrir leurs yeux sur leur aveuglement. Ne juge pas tes actions sur leurs réactions. Non, fais-toi servante du Très Haut et accomplis Sa parole même si cela t’attire des regards méprisants, des jugements et tout ce que ma miséricorde évite que tu saches ! Reste docile, enfant, soumise, car je t’aime et j’ai besoin de ton fiat. Donne-moi tout. Demande la grâce de ne rien désirer qui ne soit mon désir. Enfant, nous avançons et le ciel se réjouit de l’œuvre qui s’accomplit en toi. (15/10/2000)
Message complet
